CONFIRMATION


Lorsque l’on exerce le noble métier de vétérinaireet que l’on commande beaucoup de médicaments au même laboratoire pharmaceutique,le sus-dit labo se montre reconnaissant.

Vous avez droit à un cadeau. C’est un peu comme chez TUPPERWARE, sauf qu’au lieu d’une passoire magique, ça peut-être une croisière ou des séjours de rêve.

714633a0c5.gif

Pour l’heure, ceux-la bénéficient d’une journée de roulage en sportive ancienne, avec repas gastronomique à midi et dégustation de grands crus de champagne à l’arrivée.

caduce.jpg

Les voitures étaient mises à disposition par un mien ami, lequel m’a demandé de l’aider à gérer la douzaine de néophytes de la conduite non-assistée. J’ai donc participé à plusieurs de ces journées dont l’itinéraire se soldait par 330 kilomètres.

 

 

20638.jpg

Dès le premier changement de volant (à la fin de la journée, chaque participant a conduit toutes les voitures) j’ai eu confirmation que la magie de l’ancien opérait ; j’en ai entendu des « c’est génial, super … » « J’ai fait le plein de sensations »,        « au moins, on sait ce qu’on fait, il y a des réactions.. » « on vit avec la voiture…. » Bref, pas un seul « bof… ! » mais des gens ravis, quelques intentions d’achat et deux points communs, âges et sexes confondus : une grosse fatigue le soir (plein les bras….) et la préférence indiscutable pour la TRIUMPH TR 3.

telechargement-2.jpg

Confirmation de ce que je supposais ; curieusement, c’est la moins confortable et la plus difficile à maîtriser.

Comme quoi………….

Christian CHARRIOT

Date de dernière mise à jour : 15/01/2013